Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Une chaîne télévisée irakienne a diffusé un monologue de l’animateur Mohammed Al-Tamimi, dans lequel il affirme que l’ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, aurait eu des relations sexuelles avec les responsables palestiniens Saeb Erekat et Yasser Abed Rabbo. Prétendant qu’elle aurait enregistré des cassettes à caractère sexuel pour exercer un chantage sur plusieurs responsables arabes, il a ajouté qu’un rabbin avait déclaré cela admissible « au motif que la loi juive permettait aux femmes juives d’avoir des relations sexuelles avec l’ennemi afin d’obtenir des informations importantes ». Le monologue d’Al-Tamimi a été diffusé le 24 novembre 2017 dans son émission Bilmubashir sur la chaîne irakienne Afaq, fondée par le vice-président et ancien président irakien Nouri Al-Maliki. Extraits :

Mohammed Al-Tamimi : [Les dirigeants arabes] sont des pions sur l’échiquier, des poupées en lambeaux dans les mains de l’Amérique et d’Israël. Puis nous demandons : comment la Palestine a-t-elle été perdue ? Elle a été perdue à cause de leur débauche, de leurs pulsions et de leur lubricité. Je préfère ne pas en dire plus. Regardez plutôt.

Je préfère ne pas en dire plus. Regardez plutôt. Cette blonde d’origine polonaise semble posséder plus que de simples compétences diplomatiques. Elle s’enorgueillit de ses capacités sexuelles. Livni a admis avoir eu des relations sexuelles avec les principaux dirigeants palestiniens – Saeb Erekat, chef de l’équipe de négociations palestinienne, et Yasser Abed Rabbo, secrétaire du Comité exécutif de l’OLP. Livni conserve des cassettes de ces rencontres intimes, car la pièce dans laquelle elle a eu des relations sexuelles était équipée de caméras.

Les vidéos montrent les deux hauts responsables palestiniens dévêtus, ayant des relations sexuelles avec Livni, selon ses dires. Livni a révélé avoir menacé plusieurs responsables arabes de diffuser les vidéos sur YouTube, s’ils n’exécutaient pas ses ordres. Livni a fait ces aveux après la décision de l’un des plus grands et plus célèbres rabbins d’Israël selon laquelle il est permis aux femmes israéliennes d’avoir des relations sexuelles avec l’ennemi, afin d’obtenir des informations, au motif que la loi juive permet aux femmes juives d’avoir des rapports sexuels avec l’ennemi pour obtenir des informations importantes.

Ce à quoi nous avons affaire ici, c’est une pute israélienne, bien au fait des faiblesses des hommes qui dirigent les pays arabes. Elle a spolié la Palestine. Mais s’est-elle contentée de dormir sur le matelas des intérêts arabes partagés – ce qui signifie que nous n’aurions perdu que la Palestine – ou a-t-elle également spolié les esprits des Arabes et de tous leurs dirigeants ? […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here