Wassim Al-Sissy, urologue et égyptologue égyptien, a déclaré dans une interview diffusée le 30 juin 2019 sur la chaîne Alhadath Alyoum (Egypte) que la Grande-Bretagne avait promis aux Juifs par la Déclaration Balfour de faciliter la création de l’Etat d’Israël, s’ils renversaient l’Allemagne, l’Empire ottoman et la Russie tsariste. Selon Al-Sissy, les Juifs ont fait tomber l’Allemagne en lui coupant les vivres, c’est pourquoi Adolf Hitler les haïssait. Il a ajouté que les Égyptiens devaient être pleinement conscients de l’influence des Juifs en Amérique, à Hollywood et dans le monde. Extraits :

Wassim Al-Sissy : [Herzl] est mort jeune en 1904, à l’âge de 44 ans. Chaïm Weizmann lui a succédé, puis il est devenu le premier président d’Israël en 1948. Weizmann a conclu un pacte avec Lord Balfour durant la Première Guerre mondiale, dont [le résultat] était la Déclaration Balfour. Cette déclaration affirme simplement… Les Anglais ont dit à Weizmann et aux Juifs : « Nous vous demandons trois choses, et en échange, nous créerons pour vous l’Etat d’Israël. » Ils ont dit : « Quelles sont ces choses ? » [Les Anglais] ont répondu : « Nous voulons que vous renversiez l’Allemagne, l’Empire ottoman et la Russie tsariste. » Ces pays constituaient l’axe lors de la Première Guerre mondiale, et ils étaient dirigés par l’Allemagne. Weizmann lui a alors demandé : « Comment allons-nous renverser l’Allemagne ? » [Balfour] lui a répondu : « Vous détenez le pouvoir. Coupez [l’offre de monnaie], et aucun avion ne pourra décoller, ni aucune voiture rouler. Voilà tout. » C’est le secret de la haine d’Hitler envers les Juifs. Les gens ne comprennent pas pourquoi il les haïssait. Il les haïssait car ils ont renversé l’Allemagne et l’ont assiégée durant la Première Guerre mondiale.

Journaliste : Ils ont comploté contre le pays où ils vivaient.

Wassim Al-Sissy : C’est pourquoi le ministre de la Propagande d’Hitler, Goebbels, disait toujours : « Les Juifs sont notre désastre ». […]

Journaliste : Très bien, donc Hitler et l’Allemagne ont fait cela aux Juifs. Qu’est-ce que cela a à voir avec nous et avec les Palestiniens ?

Wassim Al-Sissy : Que disait la Déclaration [Balfour] ? [Elle demandait aux Juifs] de renverser ces trois puissances – et c’est ce qu’ils ont fait – et en échange, [l’Angleterre] ouvrirait la voie à la création de l’Etat d’Israël. C’est ce qui s’est passé. La tâche d’Israël est d’assurer que la région ne connaisse jamais la stabilité. Il y est parvenu. […]

Paul Findley a écrit un livre intitulé They Dare to Speak Out [Ils osent parler]. Il écrit : “Les Juifs [en Amérique] contrôlent nos estomacs, nos esprits et nos instincts. Tout ce qui reste à faire est de changer le nom de New York en ‘Jew York’. » La ville des Juifs… Il a présenté des statistiques. Par exemple, New York comptait 8 millions d’âmes, dont 5 millions de Juifs.

Journaliste : Ils ont causé beaucoup de problèmes à ce livre lors de sa parution, dans les années 1990.

Wassim Al-Sissy : Oui, et tout Hollywood, etc. Nous devons en prendre connaissance, et la jeunesse doit [en] être pleinement consciente.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here