Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Bakr Al-Abadi, animateur de télévision jordanien, a déclaré qu’en 1967, « l’entité sioniste a rassemblé tous les rats porteurs de la peste bubonique en Norvège » et les a relâchés en Egypte, où ils ont porté atteinte aux récoltes et aux enfants. Et d’ajouter que [les Israéliens] ont introduit clandestinement des « engrais chimiques et des graines pourries » en Egypte, causant de graves dommages à l’agriculture. « L’objectif est clairement d’anéantir le monde arabe », a-t-il affirmé. S’exprimant sur la chaîne télévisée jordanienne Prime, le 13 mars 2018, Al-Abadi a ajouté qu’Israël avait développé la peste bubonique et le virus Ebola et « exploité le développement scientifique et technologique au service de sa malfaisance et pour satisfaire ses pulsions criminelles ». Extraits : 

Bakr Al-Abadi : L’entité sioniste a rassemblé tous les rats porteurs de la peste bubonique en Norvège, et les a relâchés dans toutes les provinces égyptiennes près du Sinaï. Selon plusieurs sources égyptiennes, cette opération s’est déroulée en 1967, et ces rats subsistent toujours en très grand nombre. Ces rats se reproduisent très rapidement et causent des dégâts importants aux cultures. Ils dévorent ces cultures très rapidement et détruisent les silos à grains. Même les enfants n’en sont pas à l’abri. Ces rats mordent souvent les membres des enfants. Selon ces mêmes sources, l’entité sioniste, depuis le début de la normalisation de ses relations avec le Caire, est parvenue à introduire des engrais chimiques et des graines pourries en Egypte, entraînant la destruction de vastes étendues de terres et de cultures en Egypte. C’est une opération stratégique bien planifiée, avec des implications à court et à long terme, mais dont l’objectif est clairement d’anéantir le monde arabe. […]

Pourquoi l’entité sioniste s’efforce-t-elle d’inventer de nouveaux types d’armes de destruction massive, en se focalisant sur les armes biologiques ? Pourquoi ces instituts produisent-ils autant de bactéries et de virus capables de détruire un être humain ? Ils propagent des maladies comme les bactéries ou la peste bubonique, appelée « la Mort noire » au Moyen Age, et la maladie mortelle appelée le virus Ebola. [Israël] développe ce genre de bactéries. Hélas, l’entité sioniste a exploité le développement scientifique et technologique au service de sa malfaisance et pour satisfaire ses pulsions criminelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here