Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Khader Habib, membre de la direction du Djihad islamique à Gaza, a déclaré dans un discours diffusé le 12 novembre 2019 sur la chaîne Alghad (EAU/Egypte) qu’Israël disparaîtrait et que Jérusalem et la Palestine appartenaient aux Palestiniens. Il a promis que le djihad contre Israël se poursuivrait et que les moudjahidines massacreraient les sionistes occupant la Palestine, s’ils ne partaient pas.

Ces déclarations ont été prononcées lors des funérailles du commandant des brigades Al-Quds du Djihad islamique, Baha Abou Al-Ata, éliminé par l’armée israélienne. Extraits :

Khader Habib : Votre entité [sioniste] disparaîtra et nous resterons, si Allah le veut. La Palestine nous appartient, Jérusalem nous appartient, le lieu du voyage nocturne du Prophète nous appartient, la mer nous appartient et le ciel nous appartient, alors que vous n’aurez rien d’autre que le massacre par les moudjahidines, si vous continuez à occuper cette terre. Je vous conseille de quitter cette entité, parce que nous avons promis devant Allah que nous ne vous laisserons pas jouir de cette terre sainte et bénie. Notre djihad et nos attaques se poursuivront, jusqu’à ce que vous partiez, si Allah le veut. Nous massacrerons de nos propres mains ceux qui ne partiront pas, si Allah le veut.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here