Dr Mariam Al-Sohel, thérapeute koweïtienne, a déclaré dans une interview accordée à Scope TV (Koweït) avoir inventé un suppositoire inspiré de la « médecine prophétique » du prophète Mahomet. Dr Sohel a assuré que ce nouveau suppositoire soignait l’homosexualité en exterminant le « ver anal qui se nourrit de sperme ». Présentant ces suppositoires à ses interlocutrices, elle a précisé que ce traitement avait été testé et reconnu efficace.

Qualifiant les homosexuels de sexe masculin de « troisième sexe » et les « lesbiennes masculines » de « quatrième sexe », elle a déclaré que le nouveau traitement les « guérissait » tous deux. Elle a ajouté avoir développé un régime équilibré dans le cadre du traitement, incluant une grande quantité d’aliments amers et de différentes racines, dont la consommation, selon elle, renforcerait la virilité.

Dr Al-Sohel a été présentée sur le plateau comme « conseillère en développement humain ». Sur les réseaux sociaux, elle est « Maître Reiki » et membre de Toastmasters International. Elle a déclaré avoir reçu un doctorat honorifique en « Sex Management », homosexualité et harcèlement sexuel de l’Union internationale des universités de Turquie. Extraits :

Dr Mariam Al-Sohel : J’ai reçu mon doctorat honorifique de l’Union internationale des universités en Turquie. Il s’intitule « Sex Management » et porte sur les homosexuels et le harcèlement sexuel. […] Il s’agit d’un traitement arabe issu de la médecine prophétique [de Mahomet]. […]

Animatrice : Vous auriez donc trouvé un remède à [l’homosexualité] ?

Dr Mariam Al-Sohel : Tout à fait. La science le connaissait, et je l’ai ravivé. C’est thérapeutique.

Animatrice : L’avez-vous expérimenté dans la vraie vie, sur des êtres humains ?

Dr Mariam Al-Sohel : Nous l’avons testé sur des personnes et avons développé un cadre de recherche moderne pour un programme physique, psychologique, spirituel et religieux exhaustif.[…] J’ai découvert des suppositoires thérapeutiques qui freinent les pulsions sexuelles des garçons du troisième sexe, ainsi que celles du quatrième sexe, soit les lesbiennes masculines. Ils ont des pulsions sexuelles excessives, et ces suppositoires…

Femme du panel : Ils ont un effet calmant ?

Dr Mariam Al-Sohel : Le ver anal se nourrit de… A propos, tout ceci relève de la science, il n’y a donc aucune honte à avoir.

Animatrice : Bien évidemment. C’est de la médecine prophétique. Tout est dans les livres.

Dr Mariam Al-Sohel : La pulsion sexuelle se développe lorsqu’une personne est agressée sexuellement, puis persiste, en raison de la présence d’un ver anal qui se nourrit de sperme.

Femme du panel : Allah soit loué…

Animatrice : Il se nourrit de sperme.

Dr Mariam Al-Sohel : Exact. Il se nourrit de sperme. J’ai donc créé des suppositoires, à utiliser par certaines personnes à un moment précis. Ils guérissent ces pulsions en exterminant le ver qui se nourrit de sperme. Les ingrédients sont identiques [pour les deux sexes] mais je leur ai donné des couleurs différentes afin que…

Animatrice : Mais les ingrédients sont identiques…

Dr Mariam Al-Sohel : Oui, ils sont en tous points identiques. […] Nous faisons suivre un régime équilibré au patient qui commence le traitement. Il s’agit d’un régime équilibré d’aliments amers, acides, salés et sucrés, afin de nettoyer le corps de tout poison. […] Le régime pour le troisième sexe – les mâles – est composé d’aliments qui renforcent leur masculinité et développent les muscles. Tout aliment qui pousse dans le sol procure aux hommes de la stabilité, renforce leurs muscles et leur masculinité. Les aliments amers renforcent la masculinité.

Femme du panel : Qu’entendez-vous par aliments amers ?

Dr Mariam Al-Sohel : Sans sel ni sucre ni quoi que ce soit d’autre. Par exemple, les patates douces, qui poussent sous terre, le radis blanc, le radis rouge, les oignons…

Animatrice : Et les carottes…

Dr Mariam Al-Sohel : Toutes les racines donnent aux hommes de la stabilité, et tous les aliments amers développent les muscles des hommes et renforcent leur maculinité.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here