Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans une récente allocution, le cheikh jordanien salafiste Abu Qatada Al-Filastini a déclaré que si les musulmans adoptaient la « bannière du vrai islam », ils soutiendraient un islam qui met en application les prophéties selon lesquelles la religion « entre dans chaque foyer » et « Rome est pillée ». « Il ne peut y avoir qu’un seul résultat : la confrontation », a déclaré Abu Qatada, dont le véritable nom est Omar Mahmoud Othman. Son intervention a été postée sur sa chaîne YouTube le 12 août 2017. Extraits : 

Abu Qatada Al-Filastini : Nos adversaires n’acceptent que l’extermination – c’est eux ou nous. Si nous brandissons et adoptons la bannière de l’islam authentique – plutôt que la version contrefaite de l’islam dans laquelle les musulmans capitulent devant les non-musulmans – nous défendrons un islam glorieux et celui d’un Etat islamique, un islam qui réalise les nobles prophéties sur la domination de l’étendard des musulmans dans le monde, sur l’islam qui entre dans chaque maison, sur l’islam qui pille Rome… Ce sera le glorieux islam. Si nous acceptons cette version [authentique] de l’islam et y croyons, il ne pourra y avoir qu’un seul résultat : la confrontation. […]

Notre guerre aujourd’hui est une guerre de l’islam contre les infidèles, et des sunnites contre les hérétiques. C’est ma devise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here