Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Le chef adjoint du Mouvement islamique en Israël, cheikh Kamal Khatib, a déclaré que l’inondation de Houston était un châtiment divin, priant : « Allah, renforce [Ton châtiment] des oppresseurs. » Il a fustigé le monarque saoudien, qui a offert une aide humanitaire aux victimes de Houston. « Ignorez-vous que des musulmans plus proches de vous géographiquement se noient ? », a-t-il interrogé dans son sermon du vendredi 8 septembre 2017. Extraits : 

Cheikh Kamal Khatib : Il est étrange qu’au moment où les Rohingya [groupe ethnique de religion musulmane vivant en Birmanie] se noyaient dans les marécages et les rivières… Vous devriez voir la boue là-bas. Le sol est inondé d’eau. C’est comme du savon. Au même moment, il y a eu une inondation à Houston. Je parle de l’inondation en Amérique, qui a frappé Houston et le Texas, et a causé des ravages sur ordre d’Allah. Ô Allah, renforce [Ton châtiment] des oppresseurs. Le roi d’Arabie saoudite a alors appelé Trump et lui a dit que l’Arabie saoudite était prête à fournir une aide humanitaire aux victimes de Houston. Qu’Allah apporte le malheur sur vous ! Qu’Allah apporte le malheur sur vous !

L’Amérique a-t-elle besoin de vos dollars ? A-t-elle besoin de votre aide ? Ignorez-vous que des musulmans plus proches de vous géographiquement se noient ? Ils périssent. Ils sont victimes du sort. Ils crient : “Nous sommes des musulmans ! On nous combat parce que nous sommes des musulmans !” Non, non, non… Ces gens ne sont pas attrayants. Leurs femmes paraissent pauvres. Elles ne ressemblent pas à Ivanka. Ai-je raison, ou quoi ?

Les habitants du Texas sont aisés, mes amis. C’est la région de Las Vegas. Certains d’entre vous ont dû en entendre parler ou avoir lu sur ce sujet. Las Vegas, la ville du jeu la plus célèbre au monde, se trouve au Texas ! Nos amis [d’Arabie saoudite] ont sûrement dû aller là-bas et perdre des milliards de dollars au jeu là-bas. Ils connaissent les gens de là-bas et sont désolés pour eux. Ils sont désolés pour les gens du pays du jeu, mais pas pour les gens qui meurent parce qu’ils attestent : « Il n’y a d’autre dieu qu’Allah ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here