Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Le cheikh mauritanien Mohammed Al-Hassan Ould Al-Dadou Al-Shanqiti a relaté le hadith antisémite de la « Prophétie du Rocher et de l’Arbre » et déclaré qu’au Jour du jugement, « les juifs de tout le pays se rassembleront autour de l’Antéchrist… et les musulmans les tueront ».
Al-Shanqiti, membre de l’Union internationale des oulémas, a conclu : « C’est à ce moment-là qu’aura lieu la défaite ultime des frères des singes et des porcs, et après cela, il n’en restera plus rien ».
Son discours, prononcé lors de la seconde conférence internationale du Forum Al-Aqsa pour les prédicateurs, qui s’est tenu à Istanbul les 27 et 28 juillet 2018, a été diffusé par la chaîne télévisée palestinienne Al-Quds. Extraits :
Mohammed Al-Hassan Ould Al-Dadou Al-Shanqiti : Le prophète Mohammed nous a informés des deux défaites que les sionistes subiraient sur cette terre bénie. La première défaite devrait se produire avant le retour de Jésus, fils de Marie : « Vous combattrez les juifs et vous les tuerez alors que vous serez sur la rive occidentale du Jourdain et qu’ils seront sur la rive orientale. » […]
Après cela, la seconde guerre aura lieu lorsque Jésus, fils de Marie, combattra l’Antéchrist. Les juifs de tout le pays se rassembleront autour de l’Antéchrist, avec 70 000 juifs d’Ispahan dans l’aile droite de son armée, portant des foulards sur la tête. Les musulmans les tueront et les arbres et les rochers diront : « Ô serviteur d’Allah, musulman, il y a un juif derrière moi, viens le tuer » – hormis le Gharqad, qui est l’un des arbres des juifs. C’est à ce moment-là qu’aura lieu la défaite ultime des frères des singes et des porcs, et après cela, il n’en restera rien.