Dans une émission diffusée le 19 janvier 2019 sur la chaîne télévisée Al-Baeenah (Irak), le député et ancien gouverneur de Basra, l’Irakien Khalaf Abdelsamad Khalaf, a demandé : « Comment se fait-il que les médias internationaux parlent encore d’Hitler de manière négative ? », ajoutant que les crimes d’Hitler n’étaient pas bien pires que ceux de Saddam Hussein. Khalaf a déclaré qu’Hitler n’avait pas utilisé de charniers, à la différence de Saddam et que son seul problème était les juifs. « C’est pourquoi les francs-maçons ont créé des médias internationaux, qui se sont concertés pour dire qu’Hitler serait un criminel. » Il a affirmé que les médias ne parlent pas des crimes du parti Baath et de Saddam Hussein, car ce dernier était lié à la franc-maçonnerie. Extraits :

Khalaf Abdelsamad Khalaf : Comment se fait-il que le monde parle encore d’Hitler négativement ? Je pense que les crimes d’Hitler ne sont pas bien pires que ceux de Saddam. Comment se fait-il que les médias internationaux ne traitent pas des crimes de Saddam ? […]

On parle des fosses communes [de Saddam]. Eh bien, Hitler n’a laissé aucune fosse commune. Il n’avait qu’un seul problème : les juifs. C’est pourquoi les francs-maçons ont créé des médias internationaux, qui ont convenu qu’Hitler est un criminel. À ce jour, tout discours nazi est interdit. On ne peut pas publier de livres nazis. Il y a quelques jours, deux parents ayant nommé leur fils Hitler et brandi des pancartes nazies ont été condamnés à six ans de prison. Comment se fait-il que personne ne parle des crimes du parti Baath et de Saddam en Irak ? Je crois que la raison en est que Saddam était lié aux francs-maçons.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here