Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Le professeur égyptien d’études israéliennes Abd Al-Razzaq Suleiman a déclaré que les centres de recherche israéliens et américains prennent pour cibles les Egyptiens et que « toutes les pratiques négatives », telles que l’athéisme, la drogue et les mères célibataires, étaient préméditées. Il a affirmé que dans une étude émanant de centres de recherche israéliens, les Israéliens menacent de mettre en œuvre les Protocoles des Sages de Sion contre les Gentils, en cas d’attaque contre eux. L’interview a été diffusée sur la Deuxième chaîne égyptienne le 9 février 2018. Extraits :

Abd Al-Razzaq Suleiman : Toutes les flèches, toutes les recommandations, et, si je peux utiliser ce terme, tous les poisons des centres de recherche israéliens et américains prennent pour cibles les Egyptiens. Toutes les pratiques négatives diffusées en Egypte visent à combattre les Egyptiens. Quand vous entendez parler d’athéisme, quand vous entendez parler de drogues, quand vous entendez parler d’épouses ou de filles qui deviennent mères dans le contexte de mauvaises pratiques, comme des femmes célibataires qui enfantent… Tout cela est prémédité. Rien de tout cela n’est un hasard. […] Comme vous le savez, [les juifs] ont prétendu que les Protocoles des Sages de Sion étaient une distorsion.

Animateur : Exact.

Abd Al-Razzaq Suleiman : Ils ont affirmé qu’ils leur étaient étrangers, et qu’ils étaient écrits en allemand, pas en hébreu. Dans l’étude la plus récente qui provient des centres de recherche israéliens, ils ont dit que les pays des Gentils – c’est-à-dire tous ceux qui ne sont pas juifs, y compris l’Amérique… Ils ont dit : si les [Gentils] nous attaquent, nous mettrons en œuvre Les Protocoles contre eux tous.

Animateur : Eh bien, les Protocoles ont été mis en œuvre. C’est évident pour quiconque les lit, ne serait-ce que dans la version abrégée. Les questions de semer le chaos, de dresser les peuples les uns contre les autres, de propager les conflits au sein d’une nation… Ils font tout cela pour prendre le contrôle, bien sûr.

Abd Al-Razzaq Suleiman : Laissez-moi compléter le tableau ici. La Résolution 10 des Protocoles énonce… Elle dépeint la réalité exacte dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, y compris l’Amérique et l’Europe. « Les relations entre les gouvernements et les peuples dans tous les pays doivent continuer à être en crise, de sorte que les inimitiés se poursuivent … »

Animateur : Oui, c’est vrai. C’est la politique sioniste de diviser pour régner.

Abd Al-Razzaq Suleiman : « … les guerres et la mort, ainsi que la famine, la pauvreté et la propagation des maladies. Tout cela doit se poursuivre, jusqu’à ce que les Gentils » – c’est-à-dire les non-juifs – « ne trouvent aucune solution à leurs problèmes, sinon de céder à la protection de nos richesses. Cela nous apportera le contrôle total du monde. » C’est une course aux armements…

Animateur : Cela explique également leur contrôle des centres financiers et commerciaux, de l’or et des banques internationales. Les familles juives sont les plus riches au monde. […]

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here