Le professeur Ahmad Nofal, qui enseigne le droit islamique à l’Université de Jordanie, a déclaré que l’ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, avait admis qu’un Grand Rabbin avait émis une décision rabbinique lui permettant d’avoir des relations sexuelles avec des dirigeants arabes, pour « [servir] l’État d’Israël et Dieu ». Et d’ajouter que la journaliste israélienne Tamar Golan avait commis de tels « actes de dépravation » avant Livni, ayant fréquenté Kadhafi, Al-Assad et Mobutu Sese Seko (République démocratique du Congo).
Nofal a affirmé que les superpuissances mondiales, dont Israël, les États-Unis et l’Europe, avaient « tout intérêt » à propager l’alcool, les drogues, l’adultère et d’autres formes de dépravation pour affaiblir et désintégrer la société arabe. Nofal a tenu ces propos sur la chaîne télévisée jordanienne Yarmouk le 3 août 2018. Extraits :
Ahmad Nofal : N’oubliez pas que la dépravation est une passerelle vers l’espionnage. [L’ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères] Tzipi Livni a déclaré : « Le Grand Rabbin a émis une décision religieuse à mon égard. Il m’a dit que je servirais Dieu [en ayant des relations sexuelles avec des dirigeants arabes] et que ce ne serait pas un acte de dépravation. Il a dit : ‘Vous servirez l’État d’Israël et le Seigneur.’ » Dieu veut-il vraiment que l’on commette des actes dépravés, espèce de criminels ? C’est le Grand Rabbin qui a émis la décision religieuse concernant Tzipi Livni. Tzipi Livni a déclaré : J’ai été envoyée chez Tom, Dick et Harry en Afrique et ailleurs. Tzipi Livni a fait le tour du pâté de maisons… Et [la journaliste israélienne] Tamar Golan avant Livni… Elle a été avec ce type, et ce type, avec Kadhafi et Al-Assad, et avec Mobutu Sese Seko du Congo. Lisez ses mémoires et voyez par vous-mêmes. Ainsi, parfois, la dépravation a pour but de faire appliquer des programmes étrangers. […]
La propagation de l’alcool, des drogues, de l’adultère, du vol… La propagation des gangs et des mafias qui contrefont de l’argent, font du trafic de drogue, etc. Tout cela contribue à l’affaiblissement et à la désintégration de la société. Ces actes de dépravation rongent le corps de la société, et cette dépravation doit persister, du point de vue des superpuissances. Israël et ses partisans à l’étranger – l’Europe, les États-Unis, etc. – ont tout intérêt à ce que la dépravation se propage dans les sociétés arabes.
Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV