Dans une émission diffusée sur la chaîne Yarmouk (Jordanie) le 22 mars 2019, le professeur jordanien Ahmad Nofal a déclaré qu’aujourd’hui, des bébés naissent encore morts ou déformés en Algérie à cause des essais nucléaires menés par la France dans son désert. Il considère le refus de la France de présenter des excuses comme étonnant, vu que l’Europe se serait excusée auprès des sionistes pour « l’illusion de l’Holocauste », alors même que ces derniers l’avaient trahie et mis l’Allemagne à genoux. Nofal a déclaré que le chiffre de six millions de Juifs tués était « un mensonge gros comme l’univers » et qu’un zéro avait été ajouté au bilan réel de 600 000 victimes. Nofal a ensuite accusé Trump de racisme en ces termes : « Vous incarnez la mentalité d’Hitler, M. Trump. » Extraits :

Ahmad Nofal : La France a testé ses bombes nucléaires dans le désert algérien, et à ce jour, des bébés naissent morts ou déformés. Jacques Chirac ou Mitterrand – j’ai oublié lequel des deux a visité l’Algérie – a refusé de présenter ses excuses. Un million et demi de martyrs, et vous refusez de vous excuser ? L’Europe a présenté ses excuses aux sionistes pour l’illusion de l’Holocauste. Ils [les sionistes] les ont trahis, ont vendu les secrets de la bombe nucléaire, ont volé argent et usines… Ils ont mis l’Allemagne à genoux, si bien qu’Hitler les a traités comme des traîtres et les a fait poursuivre pour trahison. L’histoire des six millions [de Juifs tués] est un mensonge gros comme l’univers. Ils étaient 600 000 tout au plus. Ils ont ajouté un zéro. […]

Trump dit : l’Amérique d’abord, et la race blanche par-dessus tout. Vous êtes un raciste. Il demande aujourd’hui au Congrès d’adopter un projet de loi criminalisant le racisme contre les Blancs. Vous incarnez la mentalité d’Hitler, M. Trump.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here