Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Le savant chiite Assad Qassir, professeur au séminaire de Qom en Iran, a déclaré que le but des sionistes était « d’établir un empire sioniste du Nil à l’Euphrate, et de là, de prendre le contrôle du monde islamique dans son ensemble ». Ainsi, l’Iran, l’Afghanistan, l’Egypte et toute l’Afrique seraient perdus tandis que La Mecque, Médine et la péninsule Arabique « seraient soumises au contrôle sioniste ».

Interviewé sur la chaîne télévisée iranienne Al-Kawthar, Qassir a ajouté : « On ne voit jamais personne de l’Etat islamique, d’Al-Qaïda, de Jabhat Al-Nusra ou de Jeish Al-Islam tirer une seule balle sur un sioniste », car ces derniers feraient partie de l’entreprise sioniste, comme le prouverait le fait qu’aucun sioniste n’aurait été tué le 11 Septembre. L’interview a été diffusée le 11 juin 2018. Extraits :

Assad Qassir : L’ennemi sioniste constitue un tremplin pour l’hégémonie des pays colonialistes dans notre région. Il ne s’agit pas seulement de l’occupation d’une zone géographique : ils ont voulu créer un Etat sioniste, afin de s’étendre du Nil à l’Euphrate.

Animateur : Comme le symbolisent les deux bandes bleues drapeau sioniste…

Assad Qassir : A ce jour, une carte est accrochée au sein de la Knesset israélienne, représentant un Israël qui s’étend du Nil à l’Euphrate. En outre, sur le drapeau israélien figurent deux bandes bleues. Ainsi, l’objectif est le contrôle sioniste de cette région. Cela ne s’arrête pas là. Lorsqu’ils auront pris le contrôle de la région qui s’étend du Nil à l’Euphrate, qu’ils auront fait venir les juifs du monde entier pour les y installer et spolier toutes ces terres, et qu’ils en auront déporté les autochtones…

Animateur : Ce sera un changement démographique total…

Assad Qassir : Quiconque reste ici sera un citoyen de deuxième ou de troisième zone, tout comme les Palestiniens qui vivent sous l’occupation. Contrôler cette région est un moyen d’atteindre l’objectif consistant à prendre le contrôle du monde islamique dans son ensemble. Ainsi, nous perdrons l’Iran, l’Afghanistan et l’Egypte, jusqu’au Nil, et même au-delà du Nil… Nous perdrons aussi l’Afrique du Nord et même [le reste de] l’Afrique… L’objectif est de créer un empire sioniste s’étendant du Nil à l’Euphrate, et de là, de prendre le contrôle du monde islamique dans son ensemble.

Animateur : Avec Jérusalem comme capitale…

Assad Qassir : Oui, c’est le plan. Derrière des sionistes, vous avez l’Amérique, la Grande-Bretagne et la France. Ainsi, je crois que ce plan représente une menace pour l’ensemble de la nation arabe et islamique. C’est une chose. Par ailleurs, ce plan constitue une guerre contre l’islam. Ils nous chasseront de chez nous, exerceront leur hégémonie sur nous, et contrôleront toutes nos ressources. Même La Mecque, Médine et la péninsule Arabique se soumettront au contrôle sioniste. […]

Lorsque nous libérerons Jérusalem, si Allah le veut, nous traiterons les juifs venus de l’étranger comme l’islam et le prophète Mohammed nous l’ont ordonné. Mais j’ai peur pour eux, car ce qu’ils nous ont fait, à nous, Arabes et musulmans, les massacres, les tueries… Et récemment, ils nous ont imposé l’EI et Jabhat Al-Nusra. Ils [ces mouvements] font tous partie de l’entreprise sioniste.

Animateur : Exact.

Assad Qassir : Ils font tous le travail de l’occupation sioniste.

Animateur : D’une manière ou d’une autre…

Assad Qassir : C’est pourquoi vous ne voyez jamais personne de l’Etat islamique, d’Al-Qaïda, de Jabhat Al-Nusra ou de Jeish Al-Islam tirer une seule balle sur un sioniste. Ils tuent des personnes dans les rues de France, mais personne n’ose se tourner vers l’ambassade sioniste en France. Cela soulève des questions. Le 11 Septembre, par exemple… Pas un seul sioniste n’a été tué ce jour-là. Quelle drôle de coïncidence !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here