Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV


L’expert soudanais en affaires stratégiques, le général de division Younis Mahmoud, a déclaré que le Coran prouve que « ces Juifs, ces sionistes, n’honorent jamais les traités » et que « l’œuvre des Juifs et des sionistes » est visible dans les problèmes actuels. Il réagissait aux déclarations du ministre soudanais de l’Investissement, Moubarak Al-Mahdi, favorable à la normalisation des liens avec Israël (voir Le ministre de l’Investissement soudanais : la normalisation avec Israël n’est pas « si grave »). Il a ajouté qu’Abraham Lincoln avait été assassiné par les Juifs à cause des mots durs qu’il avait eus à leur encontre. Mahmoud s’est exprimé sur la chaîne télévisée Khartoum le 23 août 2017. Extraits :

Le général de division Younis Mahmoud : Prenez la question de la normalisation des liens avec Israël, par exemple. Allah a réprimandé les Juifs en ces termes : A chaque fois qu’ils concluaient un pacte, une partie d’entre eux le rejetait. Il a également dit : « … ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte d’Allah. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. » Nous trouvons donc dans le Coran, dans les fondations mêmes de notre foi, la preuve que ces Juifs, ces sionistes, n’honorent jamais les traités. Il y a un conflit historique entre eux et les Arabes et les musulmans.

Ils ont occupé la Palestine, après avoir quitté différents lieux à travers le monde, à l’époque de la Déclaration Balfour en 1948 (sic). Ils ont commis des crimes en Palestine, qui est toujours sous occupation. Tout ce qu’ils ont fait aux pays arabes dans les différentes guerres – en 1967, en 1956 et en 1973 – ces meurtres injustifiés, ces destructions, connues ou occultées, qui ont visé la nation arabe… Les empreintes digitales des Juifs et des sionistes se trouvent sur les problèmes actuels. Tout cela doit être porté à la connaissance du public. Nous avons programmé et élevé toutes nos générations sur l’hostilité au sionisme. Nous leur avons appris que les sionistes sont l’ennemi, et maintenant, après des décennies, le ministre de l’Investissement Moubarak Al-Mahdi arrive et défait tout en disant : « Oublions tout ce passé d’inimitié et entamons la normalisation des relations avec les Juifs ! » […]

Voyez les relations qu’entretiennent le sionisme et l’Etat juif avec l’Europe. L’Europe a essayé de se débarrasser des Juifs, les jetant en Palestine, parce que les dommages causés en Pologne, en Espagne et au Portugal à travers l’histoire étaient très rudes pour ces nations [européennes]. Le président des États-Unis, Franklin Roosevelt, a eu des mots très durs sur les Juifs. Abraham Lincoln a aussi eu des choses à dire à propos des Juifs – jusqu’à ce qu’ils l’assassinent. C’est la nature des Juifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here