Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Dans un sermon prononcé le vendredi 11 octobre 2019, mis en ligne sur la chaîne YouTube de Muslim Youth Victoria, le cheikh canadien Younus Kathrada a rappelé aux membres de son auditoire que s’ils votaient aux prochaines élections, les deux anges sur leurs épaules le consigneraient, et que Dieu leur demanderait au Jour du Jugement dernier pourquoi ils ont voté pour « de sales non-musulmans » qui approuvent l’homosexualité.
Cheikh Kathrada a affirmé que tous les candidats étaient des gens « mauvais et dégoûtants » qui soutiennent les sionistes contre l’islam et qui ne veulent pas le bien des musulmans.
Pour en savoir plus sur Younus Kathrada, voir MEMRI en français, Le cheikh canadien Younus Kathrada : Souhaiter aux chrétiens un « Joyeux Noël » est pire que tuer ; Le cheikh canadien Younus Kathrada réagit au clip de MEMRI TV : Je n’approuverai jamais la violence, mais je maintiens mes déclarations sur Noël, ainsi que la Dépêche spéciale MEMRI n° 7851. Extraits :
Younus Kathrada : En ce qui concerne ces élections, permettez-moi de dire une chose : si vous avez l’intention de voter, souvenez-vous qu’il y a deux anges sur vos épaules, qui enregistrent tout ce que vous faites et dites. Ce vote est un témoignage et il sera consigné. Au Jour du Jugement dernier, vous vous tiendrez devant Allah et on vous interrogera à ce sujet. Si vous avez l’intention de voter… Interrogez-vous, préparez d’abord la réponse – ce que je vais dire à Allah quand Allah me demandera : « Tu as voté pour ce sale non-musulman – pourquoi ? » Il ou elle approuve l’homosexualité, qu’Allah a déclarée interdite, du haut des sept cieux. Vous croyez qu’ils veulent votre bien ? Je vous ai déjà rappelé ce qu’Allah a dit : « Les [juifs et les chrétiens] ne seront jamais satisfaits de vous. » Ils continueront à s’opposer à vous. Vous menez une bataille perdue d’avance. Ils sont tous mauvais. Chacun d’entre eux. Dans de rares circonstances, nous pourrions dire : « D’accord, voter peut nous être bénéfique. » Ce n’est pas l’une d’elles ! Ils sont tous mauvais et sales. Savez-vous que chacun d’entre eux, sans exception, soutient les sionistes contre l’islam et les musulmans ?