Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Le cheikh palestinien Ali Abou Ahmad a déclaré, dans une allocution prononcée à la mosquée Al-Aqsa, mise en ligne le 28 juin 2019, que rien ne protégera Al-Aqsa, la Palestine ou les pays musulmans des complots de leurs ennemis, hormis un « calife bien guidé », qui gouvernera selon la Charia et la Sunna du prophète Mahomet.
Abou Ahmad a prié pour que le califat soit bientôt établi, pour que les complots des infidèles se retournent contre eux, pour qu’Allah les tue tous et permette aux musulmans de les tuer, et pour qu’Al-Aqsa soit « purifiée de la souillure des Juifs ». Extraits :
Ali Abou Ahmad : Oui, ô serviteurs d’Allah, rien ne vous protègera des complots qui pèsent sur la mosquée d’Al-Aqsa, la Palestine et les pays musulmans, hormis un calife bien guidé, qui nous gouvernera selon la Charia d’Allah et la Sunna du Prophète. […]
Oui, ô serviteurs d’Allah, c’est ainsi que les pays musulmans seront protégés : au moyen d’un calife et d’un califat. Nous prions Allah pour que ce jour arrive bientôt !
Assistance : Amen !
Ali Abou Ahmad : Ô Allah, retourne les complots des infidèles contre eux !
Assistance : Amen !
Ali Abou Ahmad : Ô Allah, tue tous les infidèles !
Assistance : Amen !
Ali Abou Ahmad : Ô Allah, permets-nous de les tuer !
Assistance : Amen !
Ali Abou Ahmad : Ô Allah, protège la mosquée Al-Aqsa de tout mal !
Assistance : Amen !
Ali Abou Ahmad : Ô Allah, purifie-la de la souillure des Juifs, Amen, Amen !
Assistance : Amen !