Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Lors d’une intervention dans la région de Raleigh en Caroline du Nord, Etats-Unis, l’imam syrien Abdullah Khadra a mis en garde contre l’intention des sionistes de « démolir la mosquée Al-Aqsa ». « Si nous continuons de dormir, ils vont tout simplement la détruire et construire leur temple fictif », a-t-il affirmé. Ces propos ont été tenus le 6 décembre 2017, puis mis en ligne sur le compte YouTube de Khadra. L’imam a fait ces déclarations deux jours avant un sermon du vendredi dans lequel il a cité le célèbre hadith sur les musulmans qui combattront les juifs le Jour du Jugement (Voir MEMRI TV Clip n° 6361 Friday Sermon in the Raleigh Area, NC, by Syrian Imam Abdullah Khadra: Haifa, Acre, Jaffa Are Muslim Land; Jews Distorted Facts about Western Wall; At the End of Time, We Will Fight the Jews). Extraits : 

Abdullah Khadra : Il est très important d’apprendre sa propre histoire et de voir maintenant ce que les musulmans ont fait lorsqu’ils ont pris [Jérusalem], et ce que font les sionistes aujourd’hui. Ce ne sont pas des juifs. Beaucoup de juifs s’opposent aux pratiques de ces gens. […]

A propos, les Romains ont expulsé les juifs de Jérusalem, à cette époque, à cause de leur corruption. Ils les ont expulsés, mais plus tard, les musulmans – ils leur ont permis [de revenir], et maintenant la situation est totalement déformée. N’oublions pas que sous l’administration précédente, [Obama] a dit, l’ancien… le président précédent… il a dit que c’était un Etat juif. Il l’a dit. Nous ne voyons pas, nous n’écoutons pas. Il a dit un « Etat juif ». Alors maintenant, ils prétendent que c’est leur capitale. Non seulement cela, mais ils vont démolir la mosquée Al-Aqsa et creuser sous la mosquée Al-Aqsa… Par Allah, si nous continuons de dormir, ils vont tout simplement la détruire et construire leur temple fictif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here