Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Marwan Abou Ras, député du Hamas, a déclaré dans un sermon prononcé le vendredi 28 juin 2019 à la mosquée Izz Al-Din Al-Qassam à Gaza, puis mis en ligne sur YouTube, que les musulmans devaient éviter la compagnie « sale et impure » des juifs et des chrétiens, et se garder d’en faire des alliés. Extraits :

Marwan Abou Ras : [Le Coran dit :] « Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme alliés. Ils sont les alliés les uns des autres. » Ne vous approchez pas d’eux. Ils sont les alliés les uns des autres. Ne devenez pas leurs alliés. Ils sont les alliés les uns des autres. Les juifs sont les alliés des juifs et les chrétiens sont les alliés des chrétiens. En outre, les chrétiens sont les alliés des juifs, et les juifs sont les alliés des chrétiens. Ne vous approchez pas d’eux.

Vous n’avez rien à voir avec eux. Evitez leur compagnie sale et impure. Le fait de vous lier à eux vous mènera à l’abîme et à l’anéantissement. Que signifie « anéantissement » ? « Quiconque parmi vous les prend pour alliés est l’un d’eux. » Quiconque s’allie aux juifs devient un juif, ô serviteurs d’Allah, et quiconque s’allie aux chrétiens devient un chrétien. C’est une affaire grave ! […]

Ces sionistes criminels sont arrivés aux portes [de l’Association bahreïnie de lutte contre la normalisation avec l’ennemi sioniste], ont pris des photos et ont envoyé des messages audio aux médias et à la télévision sionistes ici. C’est comme s’ils disaient : « Que votre rage vous étouffe, ô vous qui vous opposez à la normalisation [avec Israël]. Nous sommes sur votre territoire, nous sommes devant votre organisation. Nos médias sont ici. Nous interviewons vos ministres, nous asseyons dans vos maisons, consommons vos plats, buvons votre vin de vos coupes, et nous vous envoyons nos filles pour que vos garçons couchent avec elles et contractent le Sida. » Voilà ce qui arrive, comme c’est arrivé en Jordanie et ailleurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here