Abou Al-Azayem Farjallah, professeur d’hébreu à l’université égyptienne de Helwan, a déclaré dans un épisode de l’émission antisémite « Ligne bleue », diffusée le 4 avril 2019 sur la Deuxième chaîne (Egypte), que les Juifs avaient toujours eu un complexe psychologique nommé le « complexe de persécution ».

Il a déclaré que les Juifs n’avaient jamais été vraiment persécutés et qu’au cours de l’’histoire, ils avaient toujours vécu isolés par choix et avaient refusé de s’assimiler. Il a également déclaré que la persécution des Juifs au cours de la Seconde Guerre mondiale a été organisée et perpétrée par le mouvement sioniste, qui a collaboré avec les dirigeants allemands pour perpétrer des actes de violences contre les Juifs, et les forcer à immigrer en Palestine. Il a expliqué que l’Holocauste ne s’est pas déroulé comme on le croit, puisqu’il visait également des non-Juifs, et que les chambres à gaz utilisées par les nazis ne pouvaient pas contenir des millions de gens. Extraits : 

Abou Al-Azayem : Le « complexe de persécution » a toujours été un complexe juif au cours de l’histoire, ou lorsque [les Juifs] vivaient au sein des communautés européennes. Ils se sentent toujours persécutés et ils vivent dans l’isolement. Ils ne cherchent jamais à s’assimiler aux autres peuples. On peut dire que le complexe de persécution est un complexe psychologique des Juifs.

Journaliste : Mais ont-ils réellement été persécutés ?

Abou Al-Azayem : Non, ils ne l’ont pas été. Les Juifs étaient isolés par choix et non par contrainte. Ils n’essayaient pas de s’assimiler aux autres peuples. […]

La persécution a été organisée et perpétrée par les sionistes eux-mêmes. Concernant l’Holocauste, de nombreuses études montrent que les chefs du mouvement sioniste ont collaboré avec certains des dirigeants allemands pour mener des actes de violence contre les Juifs, afin de les contraindre à immigrer en Palestine. Même leur persécution était organisée. L’Holocauste, que vous avez évoqué plus tôt, ne s’est pas passé comme on le croit. Il existe une nouvelle littérature disant que l’Holocauste n’était pas dirigé contre les Juifs…

Journaliste : Oui, c’est vrai, il visait tous les peuples. Il est prouvé, tant historiquement que scientifiquement, que les malades et les homosexuels [ont également été victimes de l’Holocauste]. […]

Abou Al-Azayem : Même les chambres à gaz invoquées par les Juifs ne pouvaient contenir les millions de gens dont on nous a parlé. Cette question a été exagérée dans les médias et dans la recherche. Les historiens ne peuvent même pas aborder le concept de l’Holocauste. C’est impossible, car cela est considéré comme un crime appelé « antisémitisme ».

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here