Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Le cheikh chiite libanais Tamer Hamza, officiel du Hezbollah dans la région de la Beqaa au Liban, a déclaré que les juifs ont toujours été à l’origine des conflits où qu’ils se trouvent et que le Coran les qualifie de « violateurs de traités », affectés par « l’humiliation et la misère ».

Ajoutant que les juifs volent de l’or et « aiment la fortune, particulièrement l’or et l’argent », cheikh Hamza a déclaré que « c’est dans leurs gènes, dans leur nature » et qu’ils « doivent être traités comme ils le méritent ». L’interview a été diffusée sur la chaîne télévisée bahreïnie Al-Maaref et mise en ligne le 18 juillet 2018. Extraits :

« Nous devons parler des juifs et de leurs caractéristiques dans le Coran »

Cheikh Tamer Hamza : Partout où ils vivent, quelle que soit la région qu’ils occupent, et où qu’ils se trouvent, nous devons garder à l’esprit le fait que les juifs sont à l’origine de tout conflit.

Animateur : [Le Coran dit :] « Ils sont frappés d’avilissement. »

Tamer Hamza : C’est l’une des manières dont le Coran les décrit.

Animateur : Exact.

Tamer Hamza : Ce que nous devons faire – et cela requiert une étude distincte – c’est de parler des juifs et de leurs caractéristiques dans le Coran. Comme nous l’avons mentionné, l’une de leurs principales caractéristiques est que ce sont des violateurs de traités et d’accords. L’humiliation et la misère sont l’une des caractéristiques qui leur a été assignée. L’une de leurs principales caractéristiques est qu’ils n’aiment pas la mort. Un juif préfèrerait vivre mille ans sans bouger de ce monde matériel. Ils aiment…

Animateur : Leur avarice est frappante…

Tamer Hamza : Ils aiment l’argent, notamment l’or et l’argent. Il est bien connu que lorsqu’ils sont passés de pays en pays… L’un des curieux paradoxes concernant les juifs, tant les hommes que les femmes, et que s’ils étaient des maîtres, ils dérobaient l’or des autres, et s’ils étaient des servants ou des esclaves, ils volaient l’or de leurs maîtres. C’est une question d’histoire. C’est dans leurs gènes, dans leur nature. […]

« La race humaine tout entière s’est développée, à l’exception des juifs… Allah a créé chaque insecte avec certains instincts… Il en va de même pour les juifs »

Il existe un autre paradoxe. Nous constatons que toutes les nations et toutes les sociétés humaines… Quiconque lit au sujet de l’histoire de la race humaine sait que, s’ils ont eu des descendants et des générations consécutives à ce jour… Nous constatons que toute la race humaine s’est développée, à l’exception des juifs. Leurs caractéristiques n’ont pas connu le moindre développement. Prenez par exemple les fourmis ou d’autres insectes. Allah a créé chaque insecte avec certains instincts, et du jour où Allah les a créés et jusqu’à nos jours, ils sont restés identiques et le resteront jusqu’au Jour du Jugement. Il en va de même pour les juifs. […] Les caractéristiques [des juifs] à l’époque du prophète Mohammed, telles que décrites dans le Coran, sont restées inchangées, même à l’époque moderne.

Les juifs « ont de mauvais gènes »

Animateur : Ils ont de mauvais gènes…

Tamer Hamza : Cette société est étrange, et ils doivent être traités comme ils le méritent, et conformément à leur existence, leur nature et les gènes, pour ainsi dire, dont ils sont composés.

Lien vers le rapport en anglais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here