Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Lors du sermon du vendredi prononcé à Jabalya Est, à Gaza, le 30 mars 2018, à l’occasion de la « Marche du retour », le prédicateur a déclaré que la « terre bénie » était « piétinée par les maudits descendants des singes et des porcs, restes d’un colonialisme bestial, sauvage et barbare ». Le sermon a été diffusé par la chaîne Al-Aqsa du Hamas. Extraits :

Prédicateur : Nous nous trouvons tout près de notre terre bénie, piétinée par ces descendants des singes et des porcs. Nous sommes ici pour embrasser la terre bénie de nos cœurs et de nos yeux, embrasser la terre bénie de nos cœurs et de nos yeux, laquelle se trouve piétinée par ces maudits descendants des singes et des porcs, restes d’un colonialisme bestial, sauvage et barbare, qui continue d’épuiser nos ressources. […]

Les [sionistes] sont les soldats du colonialisme. Ils n’ont rien à voir avec Israël. Ce sont des infidèles injustes démunis de honte, qui ont usurpé la terre de son peuple. Ils ont emmené les juifs ici pour en faire leurs serviteurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here