Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Ameen de Gaza, un élève d’école primaire, Ubeida Abou Kmeil, a déclaré que la Palestine était « visée par les pillards juifs ».

« Nous sommes les descendants de Saladin, nous sommes la génération invincible », a-t-il dit, clamant : « Cette terre est là où nous sommes retranchés pour libérer Haïfa, Jaffa, Jérusalem et toutes les villes palestiniennes. » Le sermon a été mis en ligne sur la page Facebook de la mosquée Al-Ameen le 9 décembre 2017. Extraits :

Ubeida Abou Kmeil : Mes chers frères, nous saisissons l’étendue du danger pour notre terre de Palestine. Elle est visée par les pillards juifs. Nos enfants sont massacrés, nos hommes sont emprisonnés et nos maisons sont démolies. Qu’espérez-vous ? Espérez-vous de la miséricorde et de la compassion de la part des pays arabes ? Non ! Nous sommes un peuple fort et invincible. Nous sommes les descendants de Saladin. Nous sommes la génération invincible. Nous devons ressembler à Saladin. Nous devons adhérer à notre religion pour remporter la victoire. Avec l’aide d’Allah, cette terre est là où nous sommes retranchés pour libérer Haïfa, Jaffa, Jérusalem et toutes les villes palestiniennes. Nous devons prier à la mosquée Al-Aqsa, le lieu où notre prophète Mohammed a effectué son voyage nocturne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here