Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

S’exprimant sur la chaîne télévisée de l’Autorité palestinienne le 20 juillet 2017, le professeur de droit islamique de l’Université d’Al-Azhar Ahmad Karima a déclaré que les tribus juives de Yathrib avaient comploté contre le prophète Mahomet et qu’ « Allah nous a rapporté leurs transgressions – leur massacre de prophètes et leur exceptionnelle hostilité ». Il a ajouté que le « gang sioniste » a été « élevé dans l’agression, le vol et le pillage » et qu’il faut mener « le djihad armé » contre lui. Extraits :

Ahmad Karima : La cause de la mosquée Al-Aqsa, de Jérusalem et de la Palestine est une cause religieuse, et non simplement politique. C’est une cause religieuse qui concerne les musulmans et les chrétiens. […] Le prophète de l’islam a expliqué la voie juste et sage en ces termes : « Menez le djihad contre eux », se référant à ces occupants pilleurs et colonialistes. « Menez le djihad contre eux avec vos corps ».

Laissez-moi vous dire ce que qui est écrit dans la charia : le gang sioniste ne quittera vos lieux saints que par la force armée. Quand Israël, ce gang criminel, a-t-il jamais donné quoi que ce soit gratuitement ? Allah a décrit leur nature intrinsèque dans le Coran : « A chaque fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. »

Allah nous a parlé de leurs transgressions, de leur massacre des prophètes et de leur exceptionnelle hostilité. Ils étaient hostiles envers Jésus et ont comploté pour le tuer. Les tribus des Banu Nadir et des Banu Qurayza à Yathrib ont comploté contre le prophète de l’islam et contre ses frères à Khaybar. Ces gens n’offrent la paix à personne. Quiconque croit que le gang sioniste lui offrira la paix délire et rêve, car ces gens ont été élevés dans l’agression, le vol et le pillage. Par conséquent, le prophète de l’islam nous a apporté de vraies solutions, et non des semi-solutions. Il a dit : « Menez le djihad contre eux avec vos corps. » Cela signifie le djihad armé, conformément aux conditions juridiques mises en avant par la jurisprudence islamique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here