Dans une vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube de Maan News Agency le 16 janvier 2019, le journaliste palestinien Nasser Al-Laham a déclaré qu’Israël était devenu si arrogant qu’un jour, quelqu’un en colère lui lâcherait une bombe dessus, et il ne resterait plus personne pour dire « Boker tov » (« Bonjour » en hébreu). Il a ajouté que ce jour-là, il écrirait un article intitulé « Lo Ichpat Li », signifiant« je m’en moque » en hébreu. Extraits :
Dr Nasser Al-Laham : Je crois que l’engouement de la droite a fait perdre la tête à Israël et qu’il en paiera le prix. Je pense que cela ne dépend pas des missiles iraniens. De plus, on dirait qu’Israël ait envie d’être anéanti par les missiles nucléaires. Ils peuvent continuer à se considérer comme le peuple le plus fort, mais un jour, quelqu’un en colère lâchera sur eux une bombe nucléaire, et au réveil, nous ne trouverons plus personne pour dire « Boker tov » (« Bonjour » en hébreu).
Journaliste : Il n’y aura plus personne pour le dire en hébreu ni en arabe….
Dr Nasser Al-Laham : Ce jour-là, j’écrirai un article intitulé « Lo Ichpat Li ». (« Je m’en moque » en hébreu). [Israël] est devenu si arrogant avec son pouvoir qu’aujourd’hui tout le monde est son ennemi.
Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV