Dans un discours diffusé sur Ofogh TV (Iran) le 7 novembre 2018, Hossein Salam, commandant adjoint du CGRI, a évoqué la présence en Syrie de Libanais, Irakiens, Afghans, Pakistanais, Iraniens et Yéménites, précisant que  « l’armée islamique unie… nécessaire pour éliminer les criminels » avait été formée. Il a affirmé que les sionistes savent que toute nouvelle guerre qu’ils déclencheront ne se limitera pas au Liban et qu’elle entraînera l’anéantissement d’Israël.

Salami a ajouté que le bastion de la révolution s’était étendu de l’est de la Méditerranée au nord de la mer Rouge et que le monde islamique se formait « pour constituer la base d’une nouvelle civilisation ».

« La portée et la précision de nos missiles a considérablement augmenté… De toute évidence, ce n’est pas notre seule capacité, mais c’est celle que craint notre ennemi », a-t-il conclu. Extraits : [1]

Hossein Salami : En Syrie aujourd’hui, les Israéliens entendent les langues des Libanais, des Irakiens, des Afghans, des Pakistanais, des Iraniens, des Yéménites et d’autres. En d’autres termes, l’armée islamique unie – le puissant corps islamique international nécessaire pour éliminer les criminels – a été créé. Aujourd’hui, les sionistes savent que s’ils déclenchent une guerre, le Liban ne sera pas le seul front. Ils savent qu’une nouvelle guerre entraînera leur anéantissement. Nous avons étendu la base de la révolution, qui s’étend désormais de l’est de la Méditerranée au nord de la mer Rouge. Cela signifie que le monde de l’islam en en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation. […]

La portée et la précision de nos missiles ont considérablement augmenté. Évidemment, ce n’est pas notre seule capacité, mais c’est celle que craint notre ennemi.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

[1] Clip #6975

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here