Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dr Samir Taqi Al-Din a déclaré dans une récente intervention télévisée : « Ce n’est pas une coïncidence si Freud était un juif, un sioniste et un franc-maçon… si Sartre, le père de l’existentialisme, était également juif », et si « les gens qui ont inventé les idéologies matérialistes, laïques et athées étaient tous juifs ». Taqi Al-Din a ajouté : « Quand vous lirez les Protocoles [des Sages de Sion], vous comprendrez que ce que je dis est vrai. » Son intervention a été diffusée sur la chaîne télévisée égyptienne Al-Rahma le 20 avril 2018. Extraits :

Samir Taqi Al-Din : Freud a affirmé que toutes les activités humaines trouvent leur origine dans le sexe. Ce n’est pas une coïncidence si Freud était un juif, un sioniste et un franc-maçon. Ce n’est pas une coïncidence si Sartre, le père de l’existentialisme, était également juif. Ce n’est pas une coïncidence si [Emile] Durkheim, le père de la conscience collective… Après cela, nous avons eu la démocratie – une chose en amène une autre – qui fait du peuple la source de toute autorité. […] Ce n’est pas une coïncidence si les gens qui ont inventé les idéologies matérialistes, laïques et athées étaient tous des juifs.

Evidemment, vous devriez lire Les Protocoles des trucs de Sion… Je ne veux pas dire « anciens sages », car ils n’étaient pas sages ou quoi que ce soit… Lorsque vous lirez Les Protocoles, vous saurez que ce que je dis est vrai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here