Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans une interview télévisée, l’historien et égyptologue égyptien Bassam El Shammaa a minimisé l’Holocauste, affirmant que le chiffre de six millions de juifs tués était « contesté parmi les historiens » et “qu’à l’époque, il n’y avait pas six millions de juifs dans le monde ».

« Comment se fait-il que personne ne parle du ‘contre-Holocauste’ », a-t-il demandé, affirmant qu’après la défaite d’Hitler, les « juifs d’Europe ont capturé les Allemands, les ont mis dans des camps et se sont mis à les tuer ». L’interview a été diffusée le 17 décembre 2017 sur la chaîne télévisée égyptienne Mehwar. Extraits :

Bassam El Shammaa : A cause de ces six millions brûlés dans l’Holocauste, [les juifs disent :] « Aidez-nous ! Hitler nous a brûlés », ou quelque chose du genre. Mais comment se fait-il que personne ne parle du contre-Holocauste ? Les Egyptiens et les Arabes savent-ils qu’il y a eu un contre-Holocauste ? Tout le monde connaît l’Holocauste. 

Journaliste : Pouvez-vous développer s’il vous plaît ? 

Bassam El Shammaa : Concernant l’Holocauste, les juifs prétendent qu’Hitler et les nazis ont brûlé six millions des leurs et les ont mis dans des camps. Ils vous envoient en visite là-bas, en Allemagne, et vous voyez les os calcinés et tout cela. D’abord, le chiffre de six millions est contesté. C’est un chiffre très élevé. A cette époque, il n’y avait pas six millions de juifs dans le monde. C’est pourquoi ce chiffre est contesté parmi les historiens. […]

L’Holocauste était la crémation des juifs par les nazis, et les juifs utilisent cette carte, en gonflant les chiffres, etc. C’est très connu. Après la défaite des nazis et d’Hitler – je le formule d’une manière facile à comprendre – les rôles se sont inversés. Les juifs d’Europe ont capturé les Allemands, les ont mis dans des camps, et ont commencé à les tuer. 60 000 à 80 000 Allemands ont été tués, et deux ou trois millions d’Allemands ont été persécutés et torturés par les juifs. Mais personne ne parle de ce contre-Holocauste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here