Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Le blogueur algérien connu sous le pseudo de Toufik.Dz a donné son opinion sur le choix de Gérard Depardieu pour incarner Hussein Dey, le dernier dirigeant provincial ottoman de la Régence d’Alger, dans un nouveau film intitulé Ahmed Bey. Qualifiant Depardieu d’« acteur sioniste français homosexuel », Toufik.Dz dénonce le fait qu’au lieu de confier à un Algérien le rôle de l’un des « plus grands hommes » de ce pays, on ait pu choisir Depardieu, accusé de viol en France. Voilà qui participe d’une « campagne féroce pour transformer nos enfants en une génération d’homosexuels et de femelles », a-t-il ajouté, déplorant le fait que « le message qu’ils veulent transmettre… est qu’en Algérie, les homosexuels ont des droits ». Il a mis en ligne son intervention sur sa chaîne YouTube le 6 septembre 2018. Extraits :

Toufik.Dz : Mes frères, je voulais vous parler de quelque chose que vous avez entendu dire, sur cet acteur sioniste français homosexuel, [Gérard] Depardieu. Ils l’ont fait venir pour jouer le rôle d’une figure historique [Hussein Dey] dans un film. En toute honnêteté, les mots me manquent. […] Cet acteur, comme vous le savez, est accusé de viol en France. On raconte qu’il a échappé à la justice française. Il a des films qui sont un attentat à la pudeur. Vous avez peut-être vu des photos de lui postées sur les réseaux sociaux. Si seulement ils nous avaient amené un acteur un peu plus propre. Les Algériens ne sont pas stériles. Ils sont très fertiles. En Algérie, il existe de grands acteurs. Le [gouvernement] n’a pas voulu les utiliser, donc ils nous ont amené cet homosexuel, cette femelle, pour jouer le rôle de l’un des plus grands hommes d’Algérie. C’est un film historique. Ma question est la suivante : pourquoi cet acteur en particulier ?

Avant même de nous amener cet acteur, ils faisaient la promotion d’acteurs homosexuels et efféminés sur leurs chaînes télévisées de caniveau. Ils les étalaient à la télévision, et les présentaient aux jeunes comme si ces homosexuels étaient des gens normaux comme eux. A présent, ils nous ont amené cet homosexuel sioniste pour jouer le rôle d’un personnage historique. Ils veulent corrompre cette génération et en faire une génération d’homosexuels. Le message qu’ils veulent transmettre en amenant cet acteur est qu’en Algérie, les homosexuels ont des droits. Ils veulent dire aux pays européens que les jeunes qui viennent demander l’asile humanitaire, au motif qu’ils sont homosexuels… Ils veulent dire à ces pays qu’en Algérie, les homosexuels ont des droits. Ils veulent dire que le public algérien n’a aucun problème avec les homosexuels. Voilà le message. Ou peut-être veulent-ils dire à la jeune génération que nos figures nationales historiques étaient des homosexuels. […]

Ce gouvernement est l’ennemi du peuple. Ce gouvernement est l’ennemi de nos valeurs morales. […]

Je voudrais demander aux Algériens de faire attention à leurs enfants. Il existe une campagne féroce pour faire de nos enfants une génération d’homosexuels et de femelles. Même sur les réseaux sociaux, je les vois nous vendre les homosexuels. Ils présentent ces homosexuels comme les défenseurs de nos droits humains. Ai-je besoin d’un homosexuel pour défendre mes droits de l’homme ? Ai-je besoin d’homosexuels pour me défendre ?

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here