Dans sa chronique du 6 janvier 2017 parue dans le quotidien égyptien Al-Masri Al-Yawm, Basma Al-Masri écrit que, comme le montrent le Talmud et la Bible, l’ambition sioniste est d’anéantir les peuples arabes et de créer un Etat juif s’étendant du Nil en Egypte, à l’Euphrate en Irak. Leurs efforts ont déjà conduit à l’assujettissement de l’Irak, à la division du Liban et à la destruction de la Syrie, écrit-elle, et à présent, la Jordanie et l’Égypte sont dans leur ligne de mire. Al-Masri insinue également que les juifs sont derrière les organisations terroristes comme Al-Qaïda et l’Etat islamique, qui visent les musulmans et les chrétiens, mais jamais les juifs. Extraits :

Basma Al-MasriLes Etats arabes ne sont que des pions dans un jeu d’échecs mené par les pays impérialistes, les Etats-Unis et Israël. Cette partie d’échecs dure depuis un siècle, et elle ne prendra fin que lorsque le roi – à savoir le monde arabe – sera mort. Tout cela est écrit et exposé dans ce qu’ils appellent le Talmud, qui énonce les règles du jeu…

Israël n’a pas de Constitution intégrale [et n’en aura pas] tant qu’il n’aura pas fini [d’établir] son Etat, la Terre promise. Réfléchissons maintenant à ceci : si nous ouvrons le livre de la Genèse, nous découvrons qu’il est écrit [chap. 15 versets 18 à 21] : « En ce jour-là, l’Éternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate, le pays des Kéniens, des Keniziens, des Kadmoniens, des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm, des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens. »

Cette terre [promise] englobe l’Israël actuel, incluant la Cisjordanie, la bande de Gaza et le plateau du Golan, ainsi que la Jordanie et le Liban actuels, la plus grande partie de la Syrie, et des morceaux de l’Irak, de l’Arabie saoudite, de la Turquie et de l’Egypte. En bref, le rêve sioniste est [de créer un Etat qui s’étendra] du Nil à l’Euphrate, et ils ont déjà pris le contrôle de larges parties de cette région. En ce qui les concerne, cette promesse [biblique] est toujours valable et ils sont toujours le Peuple élu – comme si Jésus n’avait jamais apporté le [message du] christianisme et Mohammed [le message de] l’islam – et ils méritent cette terre plus [que quiconque]. Nous détruire est devenu pour eux une aspiration religieuse.

De fait, [ils] ont pris le contrôle de l’Irak, le Liban a été divisé et la Syrie a été détruite, et à présent, l’Egypte et la Jordanie sont devenues leurs cibles stratégiques. Comment se fait-il que les Talibans, Ansar Beit Al-Maqdis, Al-Qaïda et l’EI ne prennent pour cible que le monde arabe ? Pourquoi ne visent-ils que des musulmans et des chrétiens, et jamais des juifs ? La raison n’est-elle pas claire comme le jour ?

Pourquoi l’Egypte est-elle mentionnée dans la Bible plus de 160 fois, alors qu’Israël n’est mentionné qu’une fois ? L’identité de notre ennemi est évidente et claire. Allah le Tout-puissant a affirmé dans son honorable Coran [5:64] : « Et les juifs disent : ‘La main d’Allah est fermée !’ Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre [contre vous], Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. »

Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

Lien vers le rapport en anglais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here