Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

L’écrivain suédo-marocain Ahmad Rami, fondateur et directeur de « Radio Islam », basée en Suède, a déclaré dans une récente interview télévisée que le judaïsme « était comme une mafia en Occident ». Condamné en 1990 pour crimes motivés par la haine, Rami a déclaré que « les sionistes occupent l’Europe et l’Occident à la fois sur le plan politique et en termes de médias ». Lorsque le journaliste d’Al-Mayadeen tente d’établir une distinction entre sionistes et juifs, Rami répond qu’« il n’y a pas de différence ». « Les médias dans leur intégralité sont sionistes », soutient-il, ajoutant : « YouTube est sioniste, Yahoo est sioniste et Google est sioniste, pourtant ils se disputent des parts de marché. » L’interview a été diffusée le 6 juin 2018. Voir des déclarations similaires prononcées par Rami en 2005. Extraits : 

Ahmad Rami : D’abord, nous devons savoir que les sionistes occupent la Palestine militairement. […] Dans le même temps, les sionistes occupent l’Europe et l’Occident, à la fois sur le plan politique et en termes de médias. 

Journaliste : Même en Europe… 

Ahmad Rami : Oui, dans tous les pays européens. Les sionistes les occupent totalement, à la fois sur le plan politique et en termes de médias. […] Il n’y a pas de différence entre les juifs et les sionistes. 

Journaliste : Non, nous faisons une distinction… 

Ahmad Rami : Non, dans les six livres d’histoire au moins que j’ai écrits… 

Journaliste : … pour ne pas être accusés de nous référer à la religion juive en général… 

Ahmad Rami : Non, le judaïsme n’est même pas une religion. On n’a pas besoin de croire en Dieu pour être juif. Il suffit que la mère soit juive. Ils ressemblent à une mafia en Occident. La plupart des juifs ne sont pas religieux. […]

Le point principal est que dans chaque pays – en France, aux Etats-Unis et partout – les médias sont sous le contrôle total des sionistes, cela fait partie de l’occupation. […]

Ce sont les médias qui créent ou tuent les politiciens en Occident. Les médias dans leur intégralité sont sionistes, mais naturellement, il existe une compétition entre les diverses plateformes des médias sionistes. Par exemple, YouTube est sioniste, Yahoo est sioniste et Google est sioniste, pourtant ils se disputent les parts de marché.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here