La chanteuse koweïtienne Monia Al-Hob a déclaré, dans une interview diffusée sur Al-Rawdatain (Koweït) le 27 janvier 2019, que les musulmans ne devaient pas reconnaître Israël. Elle a cité le hadith sur les musulmans qui combattraient les juifs au Jour du Jugement. Al-Hob a également affirmé que les juifs plantaient des arbres Gharqad partout où ils allaient, car c’est le seul arbre qui ne les dénoncera pas. Elle a ajouté qu’il y a huit portes pour l’Enfer, et que l’une d’entre elles est réservée aux juifs.

Elle a affirmé que « l’entité sioniste » était inacceptable, que la normalisation avec Israël était exclue, et précisé que la peine légale pour toute normalisation consistait en travaux forcés et en une lourde amende.

Al-Hob, née Hoda Abd Al-Rahman, est chirurgienne-dentiste. Elle présente une émission médicale sur les ondes koweïtiennes. Extraits :

Journaliste : Il y a des débats dans les médias sociaux sur la normalisation avec Israël. Quelle est votre opinion sur la question ?

Monia Al-Hob : Le Koweït a été étiqueté « icône du boycott d’Israël et de la normalisation des relations ». Demandez-moi pourquoi, ma sœur.

Journaliste : Pourquoi ?

Monia Al-Hob : Tout d’abord, en tant que musulmans, nous ne reconnaissons pas l’Etat d’Israël. […] Le jour viendra, à la fin des temps – et c’est là l’un des signes du Jour du Jugement – où tous les musulmans, moi, vous, tout le monde – combattront les juifs, jusqu’à ce que chaque rocher derrière lequel se cache un juif vous dise : « Il y a un juif derrière moi. » Un seul arbre dans le monde entier ne dévoilera pas les juifs cachés derrière lui. Cet arbre se nomme le gharqad, et les juifs en plantent beaucoup. Partout où ils vont dans le monde, ils essaient de planter ce type d’arbres. […]

Au Jour du Jugement, il y aura huit portes pour l’Enfer, dont l’une sera réservée aux juifs. […]

L’entité sioniste est tout à fait inacceptable à nos yeux. Nous ne normaliserons jamais les relations avec eux. […]

Je refuse de traiter avec les juifs. Pas seulement les juifs… avec l’entité sioniste. La peine légale [pour toute normalisation] consiste en travaux forcés temporaires et en une lourde amende.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here